Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

avril 12, 2021

Après un marathon de 9 mois, il est enfin là. Vous n’avez plus de temps pour prendre soin de vous, pourtant votre corps en a besoin après ce défi moral et physique qui lui cause fatigue, fragilisation de la peau, émotions fortes, hormones perturbées et tant d’autres choses.

C’est pour cela que la marque Love Boo a pensé à vous en développant des produits pour prendre soin de votre bébé dès son arrivée et de votre corps au quotidien.

Adoptez cette routine pour prendre soin de votre bébé et de votre corps tout en partageant un moment de complicité avec votre nouvel arrivant.

 

Routine Baby

Pour nettoyer la peau fragile et délicate de votre bébé, appliquez le shampoing et bain « tête aux pieds ». La recette est riche en avoine, huile d’olive ainsi qu’en monoï tahitien. Votre bébé va être hydraté et revitalisé.

Après le bain, la lotion bébé douce et crémeuse entre en action pour donner un éclat nourrissant et hydrater en profondeur la peau fragile du nouveau-né. Les fleurs de Tiaré, les extraits de grenade et l’huile de graine de coton vont combattre la peau sèche et irritée.

Petit + du produit : la lotion est non grasse et pénètre rapidement dans la peau pour agir instantanément et durablement.

Pour finaliser la routine, on applique le spray chambre et oreiller à base de lavande, de camomille et de patchouli pour apaiser bébé et favoriser un sommeil réparateur.

 

Routine Mummy

Tout comme pour la routine de votre bébé, vous allez commencer par nettoyer votre peau qui est très fragile après l’accouchement et qui a besoin de se reconstruire. Pour cela, appliquez le gel douche pour femme qui est composé d’huile de nénuphar blanc, de camomille et d’avocat. Ces ingrédients vont aider la peau à se reconstruire et la rendre douce et hydratée.

Petit + du produit : une touche de parfum de gingembre qui va réduire les nausées matinales post-partum.

Après le corps, place aux cheveux. Après l’accouchement, il est possible d’avoir des chutes de cheveux. Pour contrer ces chutes, appliquez l’après-shampoing à base d’huile d’argan, de figue et de noix de coco. L’huile de figue va rendre vos cheveux plus forts et par conséquent réduire les chutes de cheveux. La formule est composée d’une recette anti-frisottis qui va rendre vos cheveux doux et souples.

Petit + du produit : vos cheveux seront délicatement parfumés.

Pour terminer votre routine, appliquez l’huile miracle super stretchy sur peau humide composée de trois huiles avec chacune des propriétés nourrissantes. L’huile d’argan va nourrir, regénérer et restructurer la peau. L’huile de passiflore va traiter les zones sèches. Ainsi que l’huile de mandarine qui va soigner les cellules de la peau et encourager la croissance de celles-ci. Ce mélange d’huiles va finalement redonner de la souplesse et de l’élasticité à la peau d’un corps post-partum.

Grâce à cette routine, votre bébé a une peau hydratée et protégée. Ainsi que votre corps qui va retrouver, petit à petit, son allure et sa vitalité.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter