Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

avril 13, 2021

Des cheveux en pleine santé avec force, brillance et volume ? On en rêve toutes ! Pour obtenir ce résultat, on pense souvent aux huiles, aux masques tout prêts ou alors aux recettes maison avec tous types d’ingrédients. Avez-vous pensé aux poudres ? C’est ce que nous allons voir. Nous vous avons concocté une routine de soin capillaire avec les poudres de Shikakai et d’henné pour chouchouter vos cheveux.

 

Avec cette routine, vos cheveux vont être renforcés, assainis, brillants, doux et beaucoup d’autres choses.

 

Commencez par vous munir de la poudre d’henné neutre pour la mélanger avec de l’eau chaude afin d’obtenir une pâte onctueuse. Appliquez le mélange sur cheveux secs et laissez poser entre 30 minutes et 1 heure.

Le henné provient de la feuille de Cassia qui va assainir votre cuir chevelu et lui redonner brillance, force et volume. 

 

Après la pose du mélange, rincez à l’eau claire puis appliquez la poudre de Shikakai que vous avez préalablement mélangée avec de l’eau. Massez votre cuir chevelu avec le mélange et laissez poser 5 minutes. Rincez ensuite à l’eau claire. 

La poudre de Shikakai est née de l’arbuste acacia concinna qui va agir pour renforcer vos racines et accélérer la pousse de vos cheveux. Elle va aussi nettoyer en profondeur et lutter contre les pellicules. Rincez à l’eau claire et admirez le résultat : des cheveux pleins de vitalité avec de la force, de la brillance et du volume.

 

Cette routine est une alternative aux huiles, masques et autres soins toute aussi efficace et bons pour vos cheveux.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter