Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

avril 12, 2021

Les lissages permanents ? On les adore. Qu’ils soient brésiliens, japonais ou coréens. On aime encore plus quand ils durent longtemps avec des cheveux disciplinés et soyeux. Pour cela, nous avons élaboré une routine avec LissaO et Arganicare pour conserver votre lissage permanent tout en les maintenant en bonne santé.

 

Pour conserver son lissage permanent, il ne faut pas laver ses cheveux trop souvent : 1 à 2 lavages par semaines suffissent.

Lavez-vous les cheveux avec le shampoing disciplinant Optima Liss à base d’Aloe Vera pour hydrater et nourrir vos cheveux lissés. Sa formule va fermer les écailles des cheveux pour obtenir plus de discipline. Ce produit va offrir un entretient optimal à votre lissage.

 

Après avoir rincé les cheveux, appliquez le masque hydratant Optima Liss, sur les longueurs et les pointes, formulé avec du jus d’Aloe Vera qui va avoir un effet antioxydant et donner souplesse, brillance et protection aux cheveux lissés.

Petite astuce : Laissez poser 3 à 5 minutes pour que le produit pénètre dans le cheveu puis rincez à l’eau claire.

 

Pour finaliser la routine, appliquez quelques gouttes de sérum réparateur et nutritif à base de kératine sur cheveux humides qui enveloppe le cheveu pour le protéger des agressions quotidiennes en plus de le nourrir en profondeur pour les rendre doux, soyeux et les garder lisses.

Petit + du produit : pour un soin nutritif, vous pouvez aussi utiliser le sérum comme bain d’huile en appliquant une quantité généreuse sur les cheveux et laisser poser 30 minutes pour ensuite rincer à l’eau claire.

 

En adoptant cette routine, vous allez conserver votre lissage permanent tout en gardant leur vitalité.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter