Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

janvier 12, 2021

 

Entre le masque, le froid, les frottements la peau de notre visage en voit de toutes les couleurs. Comment conserver l'hydratation de sa peau en hiver ? Une routine soin du visage s'impose.

First things first, on nettoie son visage en profondeur mais avec douceur grâce au savon à l'a noix de coco et à l'hibiscus de SHEA MOISTURE. Formulé sans sulfate, il nettoie et nourrit votre peau lui rendant éclat et douceur en un seul geste.


On enchaîne avec un pschitt d'eau de rose ayurvédique de LOREN KADI. Son action tonique et hydratante va réveiller et adoucir votre peau en un seul geste. Son action ré-équilibrante lutte contre les rougeurs et redonne de l'éclat à votre peau, idéal en cette saison.


On continue avec le sérum revitalisant à la grenade et au miel de MIELLE ORGANICS Le miel est un hydratant connu et reconnu pour son pouvoir hydratant et antiseptique. Conjugué aux vertus revitalisante de la grenade, ce sérum hydrate votre peau et améliore durablement son élasticité réduisant visiblement rides et ridules. Un must.


On termine avec le soin hydratant visage ETNIK. Gorgés d'actifs essentiels, sa formule à base de beurre de mangue et de beurre de cacao est idéale pour prendre soin de la peau fine et délicate du visage. Associé à l'huile de nigelle, ce soin lisse et hydrate la peau, lui procurant un confort absolu. Ne laissant aucun film gras sur, votre visage est sublime, il rayonne. What else ?

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter