Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid-19 : 2 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

février 14, 2020

Les cheveux frisés et bouclés sont plus fragiles et ont tendance à casser facilement. Pour les garder en bonne santé et pour magnifier leur allure, il est indispensable d’adopter les bons gestes et d’utiliser les bons produits. Justement, nous vous proposons une routine miracle pour dompter et sublimer votre crinière. D’autant plus que vous profitez de 15 % de réduction en achetant le pack complet.

Une routine complète pour une chevelure parfaite

Routine pour cheveux frisés, cassants

Voici donc les différentes étapes à suivre pour prendre soin de vos cheveux frisés/bouclés :

Première étape : le bain d'huile

Bain d'huile

Prenez l’habitude de nourrir vos cheveux en profondeur en réalisant un bain d’huile à poser le plus longtemps possible. L’idéal est d’appliquer ce soin avant de dormir et le laisser agir toute la nuit. Enveloppez vos cheveux soigneusement huilés dans un bonnet de douche. Vous pouvez également utiliser notre bonnet chauffant et réaliser votre bain d’huile 20 minutes.

Bonnet chauffant

Deuxième étape : le shampoing anti-casse

Shampoing anti casse

Le shampoing anti-casse et dénué de sulfate permet un lavage tout en douceur de votre chevelure. Enrichi en extraits végétaux, il hydrate et régénère les fibres capillaires.

 

Troisième étape : l'après-shampoing anti-casse

Après shampoing anti casse

Prenez l’habitude d’appliquer un après-shampoing pour démêler facilement votre crinière parfois rebelle. Notre après-shampoing à base d’huiles végétales renforce les cheveux évitant ainsi la casse en agissant en profondeur.

 

Quatrième étape : la lotion sans rinçage anti-casse

Lotion sans rinçage anti casse

La lotion sans rinçage complète et accentue l’action du shampoing et de l’après-shampoing. Elle nourrit, hydrate, protège et réparer les cheveux fragiles ou fragilisés, qui ont tendance à casser. Les cuticules sont renforcées et densifiées.

 

Cinquième étape : le beurre hydratant

Beurre hydratant et nourrissant
Le beurre hydratant et nourrissant est essentiel pour sceller l’hydratation de vos cheveux. Une ou trois gouttes suffisent et vos cheveux restent resplendissants longtemps.
 

Sixième étape : le gel lissant pour baby-hair

Gel bordures hydratant curlessence
Avec les cheveux frisés ou bouclés, vous n’êtes jamais à l’abri des baby-hair mousseux, qui partent dans tous les sens. Vous pouvez les apprivoiser et les lisser efficacement à chaque fois que vous vous coiffez avec notre gel bordure qui s’applique avec le doigt ou à l’aide d’une brosse à dents.
Exemple baby hair
 

Septième étape : le vaporisateur texturisant

Vaporisateur texturisant
Le texturisant au cannabis Sativa et au sel de mer s’utilise au quotidien pour apporter du volume aux cheveux et les hydrater tout en préservant une coiffure bien disciplinée.
 

Huitième étape : les compléments pour gagner en volume

 Compléments alimentaires Madame La Présidente Thé Madame La Présidente Cure de détox
Au-delà des produits à appliquer directement sur la chevelure, vous pouvez également en prendre soin de l’intérieur. Notre routine beauté pour les cheveux bouclés ou frisés inclut ainsi deux produits de la marque Madame la Présidente, en l’occurrence le complément alimentaire et la cure détox spéciale cheveux.
 

Les produits à utiliser au quotidien :

 

 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter