Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

mai 04, 2021

Envie de bien être ? N’attendez plus et adoptez cette routine visage qui est faites pour vous ! Il est important d’avoir un rituel d’hygiène et de beauté pour sa peau, nous allons alors vous partager une routine en 4 étapes pour vous chouchouter.

 

Le démaquillant 

Après une longue journée, munissez vous de votre démaquillant pour commencer à prendre soin de votre peau. Pour cette étape, utilisez l’huile de jojoba 100% bio. Cette huile possède des propriétés réparatrices et va nettoyer votre visage en profondeur pour éliminer toutes les impuretés.

Appliquez là avec vos mains en effectuant des mouvements circulaires sur votre visage jusqu’au démaquillage complet ! Les mouvements circulaires vont permettre de stimuler la peau et les muscle de votre visage.                             

                                                                                               

2. Le nettoyant 

Ensuite, pour nettoyer votre peau quoi de mieux qu’un gommage nettoyant 2 en 1 ? Ce produit de Mielles Organics va nettoyer et exfolier vos pores. Grâce à ce gommage au miel et à la grenade dites bonjour à une peau douce et lisse !

Appliquez une petite quantité du gommage nettoyant pour le visage 2en1 Mielle Organics sur vos doigts et massez votre visage doucement, puis, rincez abondamment.

 

3. Le masque 

Vous ne pouvez pas passer à côté du masque au ghassoul ! Grâce à sa grande richesse minérale, cette poudre marocaine nourrie, hydrate et dynamise votre épiderme. Cette argile peut être utilisée pour tout type de peau, en effet, elle n’irrite pas et est naturelle. Faites un masque maximum 2 fois par semaine.

Créez votre masque maison de la manière suivante :

Mélangez 3 cuillères à café de ghassoul en poudre avec 2 cuillères à café d’essence de fleur d’oranger et 3 cuillères à café d’eau. Laissez reposer votre pâte quelques instants puis appliquez-la sur votre visage et laissez poser 15 minutes. Finissez par rincer abondamment à l’eau claire.

 

4.L’hydratant 

Pour finir cette routine en toute beauté, hydratez votre peau, et pour cela privilégiez la chantilly de karité de La kaz naturelle. La texture légère de la crème fouetté au beurre de karité va protéger et adoucir votre peau, laissez-vous emporter par la délicate odeur de monoï de cette chantilly.

Appliquez une petite noisette sur votre peau pour l’hydrater en profondeur. Ce produit convient à tout type de peau.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter