Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

mai 04, 2021

Voyager à la maison c’est possible !

 

Journées de travail surchargées ? Vous êtes stressée, fatiguée, trop c’est trop… ?

Besoin d’évasion ? De voyage ? Oui !

Nous vous assurons une session bien être rien que pour vous.

Comment ? On vous dit tout !

Les préparatifs du départ en voyage sont souvent sources de stress, évitez de vous arracher les cheveux, dite non à la préparation des valises qui peut être à la source des disputes. Dites non à la recherche de baby-sitter pour garder votre chien !

Nous vous proposons de rester chez vous tout en vous envolant vers une destination de rêves : l’Orient ! 

Prête ?

Tout commence par le commencement, n’est-ce pas ? Déconnectez vous de toutes les ondes négatives provenant « du monde extérieur ». C’est facile, rien de mieux qu’une smartphone détox au profit d’une musique relaxante sous la douche pour entrer dans sa bulle. Nous vous conseillons tous simplement de mettre une musique à votre image qui vous procure joie, bonne humeur et relaxation.

Laissez votre créativité s’exprimer : Créer votre propre Spa à la maison ! Vous aimez les bougies, créez votre propre espace. Un seul mot d’ordre « Écoutez -vous ».

 

1. Huile de nigelle

Accordez – vous un moment rien que pour vous ! Votre préoccupation d’aujourd’hui repose sur votre bien être un point c’est tout.

Commençons par vos cheveux, humidifiez les et appliquez quelques gouttes de l’huile de nigelle Taahir sur vos mains. Puis, chauffez-la dans le creux de vos mains et appliquez sur l’ensemble de vos chevelure.

Riche en oméga 6, l’huile de Nigelle sera votre nouvelle alliée pour lutter contre la chute des cheveux ! Utilisée comme soin pour les cheveux secs et abimés, elle agit au cœur de la fibre capillaire et notamment sur le cuir chevelu. Elle traite aussi différents problèmes : l’acné, le psoriasis, brûlures, les courbatures, les contractures musculaires. Ainsi, vous pourrez l’utilisez pour différents usages.

Attachez votre belle chevelure et ou enveloppez dans une serviette ou charlotte et Profitez-en pour vous accorder un auto-massage ! N’oubliez pas les mouvements circulaires pour favoriser la circulation du sang !

  

2. Huile de Jasmin Nikura EBM10439 = 4,99€

Éveillez vos sens !

Une petite goutte magique de notre huile de parfum de jasmin dans votre diffuseur vous suffira pour vous envolez au pays de Jasmine et Aladin.

Pas de diffuseur ? Aucun problème, orientez-vous vers un bruleur ! Relaxation garantie, respirez, vivez l’instant présent ! Soyez serein en pleine connexion avec vous-même, les conditions sont réunies pour vous ressourcer.

Sachez que vous pouvez utiliser l’huile pour concevoir vos propres savons et bougies, c’est pas beau ça ?  

 

3. Gant Kessa & Savon Noir à l’huile d’olive

Laissez place désormais au soin gourmand à l’huile d’olive ! Dites oui ! Passage à l’exfoliation ! Il est préférable que votre salle de bain ou votre douche soit chaude pour que le savon noir soit plus performant. Le but étant de laisser la vapeur d’eau pénétrer votre peau pour favoriser la dilatation des pores de votre corps.

 

Prenez une noisette de savon noir Olivéa à l’huile d’olive et appliquez-la sur les zones de votre corps. Puis, à l’aide du gant Kessa (Traditionnel) effectuez des mouvements circulaires afin de stimuler la circulation du sang. En plus de vous retirer les peaux mortes cela vous permettra d’avoir une peau toute neuve et douce. Vous pouvez également exfolier votre visage mais en douceur un bon tip pour retirer les points noirs. Le savon noir est notamment un bon allié pour faire pénétrer les crèmes tout en douceur. Une fois terminé, rincez votre corps et passez à l’étape suivante.

 

4. Après-Shampoing

Il est temps de rincer abondamment votre bain d’huile de nigelle et passer au go-wash.

Le shampoing Carol’s Daughter revitalisant au rhassoul vous apportera de l’hydratation, brillance et de la douceur. À base de rhassoul, le shampoing va venir dégraisser en douceur. Cet ingrédient miracle provenant du Maroc est connue pour absorber l’excès de sébum et nettoyer vos impuretés. Une noisette vous suffit pour nettoyer vos cheveux et vous laissez emporter par vos sens. Volume assuré !!

 

5. Soin Hydratant Corps 

 

Une fois fini, sortez de votre douche séchez-vous et appliquez sur votre corps ce soin pour un confort et un bien être sans précédent ! À base de cacao et de nigelle cette dernière touche vous confirme bien que le voyage se passe en vous, avec vous !

Alors ouvrez les portes de l’Orient et laissez la magie vous emporter dans un moment de bien-être rempli de bonnes ondes.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter