Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

mai 07, 2021

Prendre soin de soi au quotidien ? Une véritable thérapie. Pour cela, il faut penser à tout le monde : corps, cheveux et visage. Pour allier soin et gourmandise, nous vous avons préparé une routine complète en plusieurs étapes avec la marque Palmer’s et ses produits à base de beurre de cacao avec une touche de coco.

Pour démarrer cette routine, nous allons démarrer par le corps.

 

Etape 1 : le corps

Commencez par chouchouter votre peau avec le gommage pour le corps. Composé de pur beurre de cacao, de beurre de karité et de vitamine E, le gommage va révéler une peau fraîche, hydrater, affinée et d’apparence plus jeune. Les fèves de cacao écrasées polissent la peau et éliminent les peaux mortes. Pour profiter de ses bienfaits, appliquez le gommage sur la peau et massez en insistant sur les zones à tendance sèches puis rincez à l’eau claire.

 

Poursuivez en appliquant la lotion corporelle au beurre de cacao. Tout comme le gommage, la lotion est riche en beurre de cacao et vitamine E va venir hydrater, apaiser, et adoucir la peau. En cas de petites cicatrices et d’imperfections, la lotion va estomper celles-ci.

Après avoir pris soin de son corps, nous allons passer aux cheveux

 

Etape 2 : les cheveux

Les cheveux aussi ont besoin que l’on prenne soin d’eux. Pour cela, vaporisez le spray fortifiant racine coco sur les racines des cheveux sans oublier le cuir chevelu. L’huile de noix de coco pure et la vitamine E vont revitaliser et rafraichir le cuir chevelu et également stimuler le cuir chevelu pour favoriser une croissance des cheveux saine et forte.

Le corps et les cheveux stimulés, place à la dernière étape : le visage.

 

Etape 3 : le visage

Le visage est une zone très exposée aux agressions extérieures, il est donc impératif d’en prendre soin et de le protéger. Appliquez donc l’huile de soin anti-âge à base d’un mélange de 10 huiles précieuses pures qui vont hydrater et lisser les ridules. Le produit contient aussi du rétinol et de la vitamine C qui vont améliorer et éclaircir le ton et la texture de la peau. Ainsi que d’un complexe Cetesomate qui va fournir tous les bienfaits essentiels dans la couche épidermique de la peau du visage. Ces trois ingrédients sont complétés par le beurre de cacao naturel vont faire paraître la peau plus jeune, plus éclatante et plus ferme. Pour en profiter, massez l’huile sur le visage et le cou propres et secs.

 

Pour la touche finale, appliquez le stick à lèvres à base de beurre de cacao sur vos lèvres au quotidien pour des lèvres hydratées et apaisées.

Avec cette routine complète, vous allez allier soin et gourmandise.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter