Liquid error: Could not find asset snippets/social-meta-tags.liquid

Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

février 02, 2021

Quelque soit notre âge nous souffrons toutes d'acné. Nez, front, menton ou encore joues, sont les lieux de prédilection des points noirs et des pores dilatés. Pour en venir à bout, on adopte illico notre routine alliant douceur et efficacité. Une main de fer dans un gant de velours.

 

Poudre de curcuma

Pour être belle à l’extérieur on prend soin de son intérieur on mise sur poudre de curcuma de chez Kiki Health. Parmi le florilège des bienfaits du curcuma nous retenons son efficacité contre les problème de peau. Son action renforcée agit contre l’acné, les cicatrices d’acné, les points noirs ou encore l’eczéma. un vrai plus dans notre quête de la peau saine.

Mode d’utilisation :
Mélanger 1 cuillère à café de poudre de curcuma à votre jus de fruit ou smoothie.


Gel nettoyant

Grace à la formule douce et puissante du gel nettoyant de chez Ecooking vous retrouverez une peau saine et éclatante ! Composé de concombre et d’aloé véra, ce gel nettoyant élimine parfaitement la saleté et les impuretés tout en rééquilibrant l’équilibre de votre peau.

Mode d’utilisation :
Nettoyez votre visage, cou et décolleté matin et soir, rincez à l’eau clair.

 

Sérum

Le sérum anti-acné d’Ecooking est destiné aux peaux grasses ayant des imperfections. Très léger et non asséchant il révèle un teint plus net et plus sain au fil de l’utilisation. En effet, il élimine les bactéries, les impuretés et l’excès de sébum.

Mode d’utilisation :
Appliquez deux gouttes sur votre visage, ou seulement sur les zones ayant des imperfections.

 

Hydratant

Attention, ce n'est pas parce que votre peau souffre d'imperfections qu'elle n'a pas besoin d'être hydratée. Pour cela on fait confiance au beurre de karité à l'huile de gingembre et de moringa de NOKWARE. Le mélange unique de la vitamine C contenue dans l'huile de moringa, du gingembre et du beurre de karité va illuminer le teint et créer une barrière anti-bactérienne sur l'épiderme.

Résultat, une peau nette et douce tout simplement.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter