Free deliveries from € 49 * ❤ Support 7 days a week ❤ Covid-7: 20 deliveries per week

0

Your cart is empty

Sale

EBM10128

PRODUCT CODE : 10129

Shea Moisture - Refining Elixir 118ml

3 products in stock

Shea Moisture - Elixir of reconstructive finish 118ml

The secret to shiny, polished curls free from rebellious strands and annoying frizz is SheaMoisture's reconstructing elixir of raw shea butter! This intensely hydrating and penetrating all-natural oil treatment repairs and strengthens hair. to fight dry and damaged hair by giving you a chance to fight frizz while adding shine to your beautiful hair.

This finishing elixir has reconstructive properties which means that it helps to grow and strengthen hair.The extra-hydrating properties of this elixir come from raw shea butter which deeply penetrates the scalp to promote hair growth and make it stronger.It is also infused with argan oil which helps restore the health of the hair and gives it a shiny shine, as well as sea kelp which helps in moisture retention.

It is a multitasking hair care treatment that not only hydrates the hair over a longer period of time, but also helps untie knots and for easy combing through daily possibility.It is a great option for all hair types, especially thick curly hair.

How to enjoy its benefits?

After styling, spray into hands and apply evenly to seal the hair cuticle and add shine.

Ingredients:

Butyrospermum Parkii (shea butter) *, argan oil, vegetable squalene, carrot oil, macadamia nut oil, isopropyl myristate, avocado oil, castor oil, sebacic acid, kelp extract, mixture of essential oils, Lonicera caprifolium flower (honeysuckle) (and) Lonicera Japonica flower extract (Japanese honeysuckle), tocopherol (vitamin E)
some_text

QUESTIONS AND ANSWERS

Any question ?

Be the first person to ask a question about it.

Ask a question about

Sign up to the newsletter

Livraison rapide et offerte dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Retrait gratuit en boutique momentanément suspendu

0

Votre panier est vide

EBM-SHEA-0125-HUIL

Shea Moisture - Elixir De Finition Reconstructeur 118ml

Shea Moisture - Elixir de finition reconstructeur 118ml
Le secret des boucles brillantes et polies exemptes de mèches rebelles et de frisottis gênants est l'élixir de finition reconstituant au beurre de karité brut de SheaMoisture!Ce traitement à l'huile entièrement naturelle intensément hydratant et pénétrant répare et renforce les cheveux.Il aide à combattre les cheveux secs et abîmés en vous donnant une chance de combattre les frisottis tout en ajoutant une brillance à vos magnifiques cheveux.
Cet élixir de finition a des propriétés reconstructrices ce qui signifie qu'il aide à faire pousser et à renforcer les cheveux.Les propriétés extra-hydratantes de cet élixir proviennent du beurre de karité brut qui pénètre profondément le cuir chevelu pour favoriser la croissance des cheveux et les rendre plus forts.Il est en outre infusé d'huile d'argan qui aide à restaurer la santé des cheveux et leur confère une brillance éclatante, ainsi que du varech marin qui aide à la rétention d'humidité.
Il s'agit d'un traitement de soin des cheveux multitâche qui non seulement hydrate les cheveux sur une plus longue période, mais il aide également à dénouer les nœuds et pour un peignage facile à travers une possibilité quotidienne.C'est une excellente option pour tous les types de cheveux, en particulier les cheveux bouclés épais.
Comment profiter de ses bienfaits ?
Après le coiffage, vaporisez dans les mains et appliquez uniformément pour sceller la cuticule des cheveux et ajouter de la brillance.
Ingrédients
Butyrospermum Parkii (beurre de karité) *, huile d'argan, squalène végétal, huile de carotte, huile de noix de macadamia, myristate d'isopropyle, huile d'avocat, huile de ricin, acide sébacique, extrait de varech, mélange d'huiles essentielles, fleur de Lonicera caprifolium (chèvrefeuille) (et) Extrait de fleur de Lonicera Japonica (chèvrefeuille japonais), tocophérol (vitamine E)
some_text

QUESTIONS ET RÉPONSES

Une question ?

Soyez la première personne à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Abonnez-vous à la newsletter