Free deliveries from € 49 * ❤ Support 7 days a week ❤ Covid: 7 deliveries per week

0

Your cart is empty

Sale

EBM12048

KIKI Health - Food supplement - Strong and shiny hair - Cannabidiol oil 10% - 10ml

4 products in stock

KIKI Health - Food supplement - Strong and shiny hair - Cannabidiol oil 10%

Treat your health problems naturally withCBD oil 10%deKIKI Health, a light vegetable oil enriched with 10% cannabidiol oil extracted from fresh hemp plants grown at altitude, and then mixed with hemp seed oil.

Unlike THC (the psychotropic component found in cannabis), CBD is the major non-psychoactive component of the plant that is linked to a growing list of medicinal benefits, from alleviating anxiety to relieving nausea, pain and inflammation. Rich in terpenes (fragrant essential oils found in plants), this oil has a pleasant taste.

SHARES

It is the ally of healthy hair. For starters, CBD oil (Cannabadiol infused in a hemp seed oil, olive oil, or similar oil carrier) is rich in amino acids, antioxidants, and fatty acids - all elements known to improve the strength and resistance of the hair.

Amino acids in CBD oil Protein-based can strengthen and protect hair and also moisturize it while protecting strands from dryness and breakage during the dry winter months. The oil goes further in preventing damage and breakage of the hair by reducing friction.

How to enjoy its benefits?

Shake before use. Take 2 to 3 drops under the tongue 3 times a day and keep the oil in the mouth for 1 minute before swallowing it. Do not consume more than 20 drops per day. Cannabidiol Oil can also be mixed.

Ingredients:
CBD plant extract (50%), hemp seed oil (50%). Contains CBD, CBN, CBC Terpenes.
some_text

QUESTIONS AND ANSWERS

Any question ?

Be the first person to ask a question about it.

Ask a question about

Sign up to the newsletter

Livraisons offertes dès 59€ via Mondial Relay* ❤ 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

EBM12048

KIKI Health - Complément alimentaire - Cheveux forts et brillants - 10ml


KIKI Health - Complément alimentaire - Cheveux forts et brillants- Huile de Cannabidiol 10 %

Traitez vos problèmes de santé naturellement grâce à l'Huile CBD 10%deKIKI Health, une huile végétale légère enrichie de 10% d'huile de cannabidiol extraite des plants de chanvre frais cultivés en altitude, et mélangée ensuite à de l'huile de graines de chanvre.

Contrairement au THC (le composant psychotrope présent dans le cannabis), le CBD est le composant majeur non psycho actif de la plante qui est lié à une liste croissante de bienfaits médicinaux, de l'apaisement de l'anxiété au soulagement des nausées, de la douleur et de l'inflammation. Riche en terpènes (des huiles essentielles parfumées que l'on trouve dans les plantes), cette huile possède un goût agréable.

ACTIONS

Il est l’allié des cheveux en pleine santé. Pour commencer, l'huile au CBD (du Cannabadiol infusé dans un support d'huile de graine de chanvre, d'huile d'olive ou d'une huile similaire) est riche en acides aminés, antioxydants et acides gras – autant d'éléments connus pour améliorer la force et la résistance des cheveux.

Les acides aminés dans l'huile au CBD à base des protéines peuvent renforcer et protéger les cheveux et aussi l’hydrater tout en protégeant les mèches contre la sécheresse et les cassures pendant les mois d'hiver secs. L'huile permet d'aller plus loin dans la prévention des dégâts et cassures des cheveux en réduisant les frictions.

Comment profiter de ses bienfaits ?

Agiter avant l'utilisation. Prendre 2 à 3 gouttes sous la langue 3 fois par jour et garder l'huile dans la bouche pendant 1 minute avant de l'avaler. Ne pas consommer plus de 20 gouttes par jour. L'Huile de Cannabidiol peut également être mélangée.

Ingrédients :
Extrait végétal de CBD (50%), huile de graine de chanvre (50%). Contient du CBD, CBN, CBC Terpènes.
some_text

QUESTIONS ET RÉPONSES

Une question ?

Soyez la première personne à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Abonnez-vous à la newsletter