Free deliveries from € 49 * ❤ Support 7 days a week ❤ Covid: 7 deliveries per week

0

Your cart is empty

EBM11810

Keracare - Dry And Ichy - Anti-Dandruff Moisturizing Conditioner For Dry And Itchy Scalp 240ml

description:
Effectively fights ailments of dry, itchy scalp while hydrating and conditioning hair.
KERACARE Dandruff Hydrating Conditioner
Coming from an advanced formulation, this conditioner after shampoo is the first in its category to effectively combat dry and sensitive scalps while providing hydration and care to the hair. It soothes itching, refreshes and softens the scalp. Dry and damaged hair is rehydrated and rebuilt. Healthier, more beautiful, they are easy to style, the breakage is reduced.
It is gentle enough for frequent use on relaxed, permed, colored hair as much as on natural hair. In regular use, it prevents dryness, itching and dandruff.
Conseils d'utilization:
Apply generously to hair rinsed and towel-dried after the Anti-Dandruff Hydrating Shampoo. Carefully spread with a wide-tooth comb from roots to tips. Cover with a self-heating cap or Wireless Hair Therapy helmet. Leave on for 20 to 30 minutes. Rinse thoroughly. Proceed to styling.
Ingredients:
Water, cyclopentasiloxane, chlordie stearalkonium dimethicone, cetearyl alcohol, glycerin, castor oil PEG-40, polyquaternium-32, mineral oil, dicetyldimonium chloride, sodium PCA, panthenol, polysorbate 20, polyquaternium-10, menthol, dimethyl PABAethyl , tocopherol acetate, methylisothiazolinone, citric acid, magnesium citrate, simethicone, polyacrylamide, benzyl salicylate, cinnamal hexyl, linalol
some_text

QUESTIONS AND ANSWERS

Any question ?

Be the first person to ask a question about it.

Ask us something here

Sign up to the newsletter

Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid-20 : 2 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

Promo

EBM11810

CODE PRODUIT : 11812

Keracare Dry And Ichy Après-Shampoing Antipelliculaire Hydratant Pour Cuir Chevelu Sec Et Démangeaisons 240ml

Description:
Combat efficacement les affections du cuir chevelu sec et qui démange tout en hydratant et revitalisant les cheveux.
Le Conditionneur Hydratant antipelliculaire KERACARE
Issu d’une formulation de pointe, ce conditionneur après shampooing est le premier de sa catégorie à combattre efficacement les cuirs chevelus secs et sensibles tout en apportant hydratation et soin aux cheveux. Il apaise les démangeaisons, rafraîchit et adoucit le cuir chevelu. Les cheveux secs et abîmés sont réhydratés et reconstruits. Plus sains, plus beaux, ils sont faciles à coiffer, la casse est réduite.
Il est assez doux pour une utilisation fréquente sur les cheveux défrisés, permanentés, colorés autant que sur cheveux naturels. En utilisation régulière, il prévient le dessèchement, la démangeaison et les pellicules.
Conseils d'utilisation:
Appliquez généreusement sur les cheveux rincés et essorés après le Shampooing Hydratant Antipelliculaire. Répartissez soigneusement avec un peigne à dents larges des racines jusqu’aux pointes. Recouvrez du bonnet auto-chauffant ou du casque sans fil Hair Therapy. Laissez agir 20 à 30 minutes. Rincez soigneusement. Procédez au coiffage.
Ingrédients:
Eau, cyclopentasiloxane, chlordie stéaralkonium diméthicone, alcool cétéarylique, glycérine, huile de Ricin PEG-40, polyquaternium-32, huile minérale, chlorure de dicetyldimonium, sodium PCA, panthénol, polysorbate 20, polyquaternium-10, menthol, diméthyl PABA éthylhexyle, parfum, acétate de tocophérol, méthylisothiazolinone, acide citrique, citrate de magnésium, siméthicone, polyacrylamide, salicylate de benzyle, cinnamal hexyle, linalol
some_text

QUESTIONS ET RÉPONSES

Une question ?

Soyez la première personne à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Abonnez-vous à la newsletter