Free deliveries from € 49 * ❤ Support 7 days a week ❤ Covid: 7 deliveries per week

0

Your cart is empty

EBM11536

Ecooking - Sunscreen Spf 30 50ml

description:

Get the best sun protection thanks to theSun Cream SPF30 Ecooking, a water-resistant and fast-absorbing formula that protects the skin from harmful UVA / UVB rays.

Enriched with medium to high UV filters, this non-greasy sunscreen quickly penetrates the skin of the face and body to protect it from damage caused by the sun, while organic aloe vera and cucumber extracts nourish and comfort it. and hydrate it. It does not leave a white film or sticky residue on the skin.

Vegan. Without parabens.

Dermatologically tested.

Made in Denmark.



Conseils d'utilization:

It takes a handful of sunscreen to cover the whole body, which represents about 40ml for an adult and 20ml for a child. Alternatively, you can calculate in terms of teaspoons. You will then need 1 teaspoon for each leg and arm, 1 for the front of the body, 1 for the back and 1 for the face, neck and ears. The sunscreen takes time to act. Thus, we recommend applying it 10 to 15 minutes before sun exposure.

If you bathe in water, sweat or wipe yourself with a towel, remember to always reapply sunscreen to prevent sunburn. Do not forget to reapply during the day also if you spend a long time in the sun since the effect of the product decreases as the day goes by.

Ingredients:

Aloe Barbadensis leaf extract *, Coco-Caprylate / Caprate **, Octocrylene, methylhexyl methoxycinnamate, Glycerin *, Ethylhexyl Salicylate, Alcohol **, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Propanediol **, Aqua **, Phenoxyethanol, Ethyl alcohol -6 , Pseudoalteromonas ferment extract, xanthan gum **, sodium hydroxide, Cucumis sativus fruit extract **, fragrance **, caprylyl glycol, sodium phytate **, citric acid **, potassium sorbate, benzoate sodium, sodium benzoate, sodium salicylate.

*Organic. **Natural.

Note: there may be slight discrepancies between the declaration of the content of our website and that of the product received, as the brand continuously improves the content of their products with regard to the most recent knowledge on the impact of this content on environment and health.

some_text

QUESTIONS AND ANSWERS

Any question ?

Be the first person to ask a question about it.

Ask us something here

Sign up to the newsletter

Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

EBM11536

Ecooking - Écran Solaire Spf 30 50ml

Description:

Bénéficiez de la meilleure protection solaire grâce à laCrème SolaireSPF30 d'Ecooking, une formule résistante à l'eau et à absorption rapide quiprotège la peau des rayonsUVA/UVB néfastes.

Enrichie en filtresUV moyens à élevés, cette crème solaire non grasse pénètre rapidement dans la peau du visage et du corps afin de la protéger des dommages causés par le soleil, tandis que l'aloe vera biologique et les extraits de concombre la nourrissent, la réconfortent et l'hydratent. Elle ne laisse pas de film blanc ni de résidus collants sur la peau.

Végane. Sans parabènes.

Testé dermatologiquement.

Fabriqué au Danemark.



Conseils d'utilisation:

Il faut une poignée d’écran solaire pour recouvrir l'ensemble du corps, ce qui représente environ 40ml pour un adulte et 20ml pour un enfant. Alternativement, vous pouvez calculer en termes de cuillères à café. Vous aurez ensuite besoin de 1cuillère à café pour chaque jambe et bras, 1 pour l'avant du corps, 1 pour le dos et 1 pour le visage, le cou et les oreilles. L’écran solaire met du temps à agir. Ainsi, nous recommandons de l'appliquer 10 à 15minutes avant l'exposition au soleil.

Si vous vous baignez dans l'eau, transpirez ou vous essuyez avec une serviette, rappelez-vous de toujours réappliquer de l’écran solaire pour éviter les coups de soleil. N'oubliez pas de réappliquer au cours de la journée également si vous passez un long moment au soleil puisque l'effet du produit diminue au fur et à mesure de la journée.

Ingrédients:

Extrait de feuille d'Aloe Barbadensis *, Coco-Caprylate / Caprate **, Octocrylène, méthylhexyl méthoxycinnamate, Glycérine *, Ethylhexyl Salicylate, Alcool **, Butyl Methoxydibenzoylméthane, Propanediol **, Aqua **, Phénoxyéthanol, Alcool éthylique, -6, extrait de ferment de Pseudoalteromonas, gomme de xanthane **, hydroxyde de sodium, extrait de fruit de Cucumis sativus **, parfum **, glycol de caprylyle, phytate de sodium **, acide citrique **, sorbate de potassium, benzoate de sodium, benzoate de sodium, salicylate de sodium.

*Biologique. **Naturel.

Remarque: il peut exister de légères divergences entre la déclaration du contenu de notre site Web et celle du produit reçu, car la marque améliore continuellement le contenu de leurs produits en ce qui concerne les connaissances les plus récentes sur l'impact de ces contenus sur l'environnement et la santé.

some_text

QUESTIONS ET RÉPONSES

Une question ?

Soyez la première personne à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Abonnez-vous à la newsletter