Free deliveries from € 49 * ❤ Support 7 days a week ❤ Covid: 7 deliveries per week

0

Your cart is empty

Sale

EBM11958

Olivéa - Coconut Oil - 50ml Spray

2 products in stock

Olivéa - COCONUT OIL - 50ML Spray

Coconut oil is truly a magic oil: in addition to its uses in cooking and its health benefits, it also offers multiple cosmetic uses. Skin, hair, nails, eyelashes, discover all the possible uses of coconut oil in cosmetics!

How to enjoy its benefits?

-Use coconut oil as a night cream for an ultra cocooning treatment. It deeply nourishes the skin and helps it fight against skin aging. It is also an excellent eye contour treatment!

- For an effective and natural make-up removal, coconut oil is your best ally! The oily texture being very effective on make-up and mascaras, your make-up removal will be perfect in a few seconds. Finish by applying a little floral water or tonic lotion to remove impurities and excess fat.

- You can use it in body care after the shower to nourish and protect the skin. It helps reduce the visibility of scars and prevent the formation of stretch marks. Perfect if you are pregnant! Are your hands dry? Massage your hands with a little oil to soften the cuticles and nourish the nails. Finally, you can use it in massage oil, it becomes liquid under the effect of heat and lends itself particularly well to a massage!

- It is commonly used to nourish the hair. Use it as a mask before shampooing for at least 15 minutes then make 2 shampoos by rinsing thoroughly. Ultra soft hair guaranteed! You can also use it as a styling oil after shampooing to tame frizz. However, have a light hand so as not to grease your hair!

- Apply it every evening on your eyelashes to strengthen and lengthen them! You doe look!

Ingredients:

100% coconut oil
some_text

QUESTIONS AND ANSWERS

Any question ?

Be the first person to ask a question about it.

Ask us something here

Sign up to the newsletter

Liquid error: Could not find asset snippets/social-meta-tags.liquid

Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

Solde

EBM11958

Olivéa - Huile De Coco - 50ml Spray

2 produits en stock

Olivéa - HUILE DE COCO - 50ML Spray

L’huile de coco est vraiment une huile magique: outre ses utilisations en cuisine et ses bienfaits pour la santé, elle offre également de multiples usages cosmétiques. Peau, cheveux, ongles, cils, découvrez toutes lesutilisations possibles de l’huile de coco en cosmétique!

Comment profiter de ses bienfaits ?

-Utilisez l’huile de coco en crème de nuit pour un soin ultra cocooning. Elle nourrit la peau en profondeur et l’aide lutter contre le vieillissement cutané. C’est aussi un excellent soin contour des yeux!

- Pour un démaquillage efficace et naturel, l’huile de coco est votre meilleure alliée! La texture huileuse étant très efficace sur les fards et mascaras, votre démaquillage sera parfait en quelques secondes. Terminez en appliquant un peu d’eau florale ou de lotion tonique pour ôter les impuretés et l’excès de gras.

- Vous pouvez l’utiliser en soin du corps après la douche pour nourrir et protéger la peau. Elle aide à réduire la visibilité des cicatrices et à prévenir la formation de vergetures. Parfait si vous êtes enceinte! Vos mains sont sèches? Massez vos mains avec un peu d’huile pour ramollir les cuticules et nourrir les ongles. Enfin, vous pouvez l’utiliser en huile de massage, elle devient liquide sous l’effet de la chaleur et se prête particulièrement bien à un massage!

- Elle est couramment utilisée pour nourrir les cheveux. Utilisez-la en masque avant shampooing pendant au moins 15 minutes puis réalisez 2 shampooings en rinçant abondamment. Cheveux ultra doux garantis ! Vous pouvez aussi l’utiliser en huile de coiffage après le shampooing pour dompter les frisottis. Ayez cependant la main légère pour ne pas graisser vos cheveux!

- Appliquez-la chaque soir sur vos cils pour les renforcer et allonger ! A vous le regard de biche!

Ingrédients :

100% huile de noix de coco
some_text

QUESTIONS ET RÉPONSES

Une question ?

Soyez la première personne à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Abonnez-vous à la newsletter