Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

novembre 30, 2020

Nos cheveux poussent en moyenne un centimètre par mois. Pour certain(e)s d’entre nous cela n’est pas suffisant ! Alors voici nos petites astuces pour gagner en longueur rapidement.

 

Le ghassoul

Pour une pousse optimal du cheveux, votre fibre capillaire a besoin d’être assaini sans être agressé ! C’est la qu’entre en jeu cette argile venue tout droit du Maroc, plus précisément des volcans situés au coeur du massif du Moyen Atlas.
Entièrement naturel, le ghassoul est présenté sous la forme d’une poudre qu’il vous suffit de mélanger à de l’eau pour en tirer tous ses bienfaits.

Mode d’utilisation :
En shampoing : on applique la poudre sur cheveux humides en massant bien le cuir chevelu. On laisse poser le temps de s’occuper des autres parties du corps.
En masque : dans un bol on mélange 3 cuillères à café de poudre avec de l’eau (lait, huile végétale, …). Vous devez obtenir un mélange pas trop liquide pour le poser sur vos racines 30 minutes.

 

 

L’huile de ricin

Présentée comme l’huile avec un grand « H »qui fait pousser les cheveux, l’huile de ricin est un magnifique fortifiant capillaire. Enrichi en vitamine E et en acides gras, cette huile végétale peut également allonger les cils, soigner la barbe ou encore renforcer les ongles mous et cassants.
Pour les cheveux, cette huile très nourrissante hydrate le cuir chevelu, fortifie la fibre et accélère la pousse. Elle est idéale pour tous types de cheveux.

Mode d’utilisation :
Vous souffrez d’une chute de cheveux légère à modérée ou vous souhaitez tout simplement faire pousser vos cheveux plus rapidement ? Réalisez un massage du cuir chevelu à l’huile de ricin. Appliquez quelques gouttes d’huile de ricin sur votre crâne et massez pendant plusieurs minutes pour faire pénétrer. Pour un résultat optimal on laisse poser toute une nuit.

 

 

Le shampoing Kalia nature

Le shampoing BOOST MY HAIR est une véritable petite pépite ! Il redonne vigueur et accélère la pousse de votre chevelure, tout cela grâce a son ingrédient miracle … l’ortie piquante.

Les bienfaits de cette plante sont multiples :

  • fortifie la fibre capillaire
  • régule la production de sébum
  • lutte contre les pellicules
  • lutte contre la chute de cheveux
  • favorise la croissance capillaire

 

Mode d’utilisation :
Réalisez 2 shampoings, le premier va nettoyer votre chevelure, le deuxième va permettre de profiter au maximum des principes actifs du shampoing.

 

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter