Livraisons offertes dès 49€ via Mondial Relay* ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

juin 22, 2021

C’est l’été, vous avez les bons réflexes pour protéger votre peau du soleil mais qu’en est-il de vos cheveux ? Offrez-leur des soins protecteurs pour les préserver des rayons UV. Adoptez les bons gestes pour des cheveux hydratés et resplendissants de santé grâce à cette routine qui prépare vos cheveux au soleil. Elle convient particulièrement aux cheveux bouclés à crépus.

 

Camille Rose Coconut Water, penetrating hair treatment   

Après une exposition prolongée au soleil, vos cheveux ont tendance à être fragilisés ? Offrez-leur une nutrition intense grâce à ce masque réparateur et revitalisant enrichi en coco. En effet, la coco demeure le must-have de l’été : il protège des dommages pouvant être causés par le soleil et sublime votre chevelure en la faisant briller. Ce masque aidera donc vos cheveux à gagner en force, souplesse et brillance. Il apportera une hydratation à vos cheveux qui ont besoin d’une attention particulière durant l’été ! Vite de l’eau, de l’eau !!

Vos cheveux sont colorés ? Traités chimiquement ? Pas de panique ! Sa formule adaptée leur conviendra parfaitement. Quel bonheur de trouver un soin soleil adapté aux cheveux frisés, crépus ou encorenaturellement lisses ! Ce masque met tout le monde d’accord !

 

 

Shea Moisture, huile 100% monoi

Passons au second geste important pour entretenir ses cheveux durant l’été à savoir, l’huile de monoï pure. Sans produits nocifs, sans silicone, sans paraben ni huiles minérales, vous allez craquer pour son efficacité ! Place à l’hydratation profonde combinée à la sensation de douceur qu’elle apporte à votre chevelure. Comme l’indique son nom, cette huile shea moisture HEAD TO TOE ILLUMINATION vous fera scintiller de la tête au pieds. Profitez-en pour en appliquer également sur votre corps pour une peau délicieusement satinée et éclatante de santé.

 

Design essentials spray eau hydratante rafraîchissant à l’huile de coco

Afin de rafraîchir et raviver vos boucles au cours de la semaine, utilisez ce spray à l’huile de coco et aumonoï. Ces deux ingrédients se marient à la perfection, autant au niveauolfactif qu'au niveau de leurs bienfaits. Pour des cheveux resplendissants de santé et au doux parfum d’été ! Pour cela, il suffit de vaporiser ce spray sur cheveux humides ou secs en massant de la racine aux pointes, pour des cheveux hydratés mais aussi des pointes protégées de la casse.

Vous n’aurez plus qu’à styliser vos boucles de la manière dont vous le souhaitez ! Touchez, coiffez, stylisez comme bon vous semble.

 

Vous voilà̀ avec une chevelure sublimée et prête à être embrassée par le soleil ! Il ne vous reste plus qu’à vous prélasser sur le sable chaud en toute sérénité.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter