ROUTINE LOVE BOO - LE SEIN DES SAINTS

ROUTINE LOVE BOO - LE SEIN DES SAINTS


La grossesse est un vrai défi moral et physique. Un marathon de 9 mois, suivi des plus longs jeux olympiques de l'histoire. Car oui quelque soit votre accouchement et votre choix d'allaitement, sein ou biberon, votre corps, lui, va avoir du mal à s'en remettre. Et si certaines, moins de 1% d'entre-nous, retrouvent un corps de déesse grecque au bout de seulement 3 petites semaines, le commun de mortel doit lui retrouver un rythme piano ma sano.


Pour prendre soin de soi durant la période si merveilleuse mais éprouvante de la maternité la marque anglaise LOVE BOO a développée toute une gamme de soins douceur adaptés aux problématiques des nouvelles mamans.


Pour pouvoir donner le maximum à son enfant il est vital de prendre aussi soin de soi sans culpabilité. 
Allaitement ou pas, l'un des points les plus délicats post-accouchement est la poitrine. Difficile pour la peau de passer en quelques mois de d'un gentil 90B à un voluptueux 105C sans que craquelures et autres vergetures n'apparaissent.

Pour prendre soin de nos seins sans attendre, on adopte la routine LOVE BOO, LOVE BOOBS.


Pour réduire l'impact sur nos seins on use et on abuse de SUPER STRETCHY MIRACLE OIL. Sa formule unique est un pur concentré d'efficacité créant une synergie parfaite entre les huiles d'argan, d'amande, de mandarine et de passiflore. Non grasse, elle pénètre rapidement et laisse la peau douce, satinée, réparée.
Résultat ? En quelques semaines seulement nos seins retrouvent toute leur tonicité et leur souplesse. Bye bye effet carton et vergetures, enjoy your boobs !



On continue nos soins avec la crème BOSOM BUDDY. Le mélange d'huile d'argan et d'huiles de fleurs comme la Centellas et l'échinacée pourpre donne à cette crème des propriétés tenseurs extraordinaires.
L'astuce en + : on applique la crème sur sa poitrine en massant dans le sens des aiguilles d'une montre et on remonte vers le cou pour maximiser l'effet tenseur.



Le dernier détail et pas des moindres, nos tétons. Pour celles qui ont fait le choix de l'allaitement, les tétons peuvent être une source de douleur incroyable. Ils sont tirés, sucés, malmenés à tel point que les moins chanceuses d'entre-nous peuvent voir apparaître des crevasses. Non traitées, celles-ci deviennent des portes ouvertes aux bactéries pouvant rendre malade maman et bébé. Mais pas de panique, pour protéger non tétons on utilise le MAGIC BALM !.

Conçu à partir d'ingrédients 100% naturels, ce baume spécial tétons soigne, hydrate et protège en un seul geste. Formulé spécialement pour prendre soin des poitrines fragilisées il est complètement compatible avec l'allaitement et donc sans danger pour bébé en cas d'ingestion. Efficace dès la première utilisation il soulage efficacement les tétons les plus irrités pour un allaitement câlin tout en délicatesse.


Avec ce traitement de choc, nos seins retrouvent le haut du panier avec force et douceur pour le plus grand plaisir de ceux que nous aimons.



Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.