Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

juin 02, 2021

Les Asiatiques, notamment les Coréennes, sont reconnues pour leur peau lisse, claire et veloutée. Leur secret ? Des rituels beauté particuliers, comme le layering. Par ailleurs, les produits cosmétiques Made in Korea, surtout ceux du domaine du skincare, sont réputés pour leur efficacité et leur douceur. Nous allons justement vous présenter des marques qui viennent tout droit de Corée du Sud et qui font désormais partie du catalogue d’Ethni Beauty Market.

Les nouveautés chez Ethni Beauty Market

Comme nous avons dit précédemment, les nouvelles marques que nous allons vous présenter viennent de la Corée du Sud.

 

AROMATICA

Un corps sain dans un esprit sain tout en sauvant la planète vous tente ?  Voici la vision de la marque qui, grâce à leurs connaissances en aromathérapie réalise des produits harmonieux pour l'équilibre de votre peau.  

Laneige

Cette marque se distingue par ses produits qui contiennent principalement de l’eau pour assurer une bonne hydratation de la peau, notamment durant la nuit où la régénération est optimale. Les soins Laneige sont donc de bons alliés beauté pour votre sommeil.

Cosrx

La marque Cosrx, quant à elle, propose des produits dermatologiques dotés d’une composition minimaliste, mais efficace. Les soins conviennent généralement à tous les types de peau.

 

Plus de détails sur le Layering

Cette routine beauté « skincare » consiste à appliquer plusieurs couches de soins sur la peau après un nettoyage approfondi. Elle s’effectue généralement en 6 étapes, à savoir :

  • L’application d’un produit démaquillant (soir) ;
  • Le lavage au gel nettoyant ou au savon (soir) ;
  • L’application de lotion (soir et matin) ;
  • L’application d’un produit « contour des yeux » (matin) ;
  • L’application de sérum pour corriger les problèmes de peau tels que l’acné ou les tâches ;
  • L’application de crème de jour pour protéger et hydrater la peau.

Par ailleurs, nous vous recommandons d’adopter le geste type utilisé par les Coréennes pour favoriser la circulation du sang au niveau du visage et faciliter l’absorption des produits de beauté : le tapotement. Comme son nom l’indique, il consiste à tapoter délicatement la peau après l’application de chaque soin, notamment les crèmes, les sérums ou encore les masques.

Pour finir, faites bien attention à utiliser uniquement des produits adaptés à votre type de peau. Vous pouvez demander l’avis d’un dermatologue si vous avez du mal à déterminer le vôtre.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter