Free deliveries from € 49 * ❤ Support 7 days a week ❤ Covid-7: 20 shipments per week

0

Your cart is empty

Sale

EBM11382

PRODUCT CODE : 11385

Niod - Niod Flavanone Mud Mask 100ml

description:
With a three-phase formula, the facial mask creates a very thin layer on the skin to revive a luminous radiance and reveal a clarified and revitalized complexion.
Purification phase 1: Amazonian black clay with high concentrations of titanium and trace elements dissolves the accumulation of surface impurities, in particular excess sebum, make-up and pollution, while a Brazilian clay rich in copper strengthens the skin barrier function to promote smoother and more refined skin. skin.
Protection phase 2: Exploiting the powers of a marine polysaccharide (from microorganisms present in Polynesian coral reefs), the second phase protects from environmental aggressors and premature aging in order to maintain youthful vitality. Ultra pure Bisabolol fights inflammation and allows the skin to react effectively to climate change.
Reactive phase 3: The last step uses a highly purified Flavanone (derived from the white parts of Citrus Peel) to support the natural immune system, while a precursor of a modified oleic acid (produced naturally by yeast on normal skin) slowly increases and gentle of this acid without altering the density or pH.
Flavanone Mud avoids the use of aggressive clays, direct acids, low or high pH, ​​exfoliating agents or any other material likely to disturb the skin balance, allowing you to experience restored, rejuvenated skin with revitalized radiance and improved texture.
Ingredients: Aqua (Water), Montmorillonite, Kaolin, Bisabolol, Silica Cetyl Silylate, Isodecyl neopentanoate, Oil, Glycosphingolipids, Propanediol, Xanthan Gum, Carrageenan, Gum Acacia Senegal, Mica, Quartz, Saccharose Palmitate, Ethylenediamine Trisodium Disuccinate, Ethoxidisaccharide, Ethoxide Potassium, Sodium Benzoate, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Chlorphenesin.
some_text

QUESTIONS AND ANSWERS

Any question ?

Be the first person to ask a question about it.

Ask a question about

Sign up to the newsletter

Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid-20 : 2 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

Promo

EBM11382

CODE PRODUIT : 11385

Niod - Masque De Boue Niod Flavanone 100ml

Description:
Avec une formule en trois phases, le masque facial crée une très fine couche sur la peau pour raviver un éclat lumineux et révéler un teint clarifié et revitalisé.
Phase de purification 1: Une argile noire amazonienne à fortes concentrations de titane et d'oligo-éléments dissout l'accumulation d'impuretés de surface, notamment l'excès de sébum, le maquillage et la pollution, tandis qu'une argile brésilienne riche en cuivre renforce la fonction de barrière de la peau pour favoriser une peau plus lisse et plus raffinée. peau.
Phase de protection 2: Exploitant les pouvoirs d'un polysaccharide marin (issu de microorganismes présents dans les récifs coralliens polynésiens), la deuxième phase protège des agresseurs de l'environnement et du vieillissement prématuré afin de maintenir la vitalité juvénile. Le Bisabolol ultra pur combat l'inflammation et permet à la peau de réagir efficacement au changement climatique.
Phase réactive 3: La dernière étape utilise un Flavanone hautement purifié (dérivé des parties blanches de Citrus Peel) pour soutenir le système immunitaire naturel, tandis qu'un précurseur d'un acide oléique modifié (produit naturellement par une levure sur la peau normale) une augmentation lente et douce de cet acide sans altération de la densité ni du pH.
Flavanone Mud évite l'utilisation d'argiles agressives, d'acides directs, d'un pH faible ou élevé, d'agents exfoliants ou de tout autre matériau susceptible de perturber l'équilibre cutané, ce qui vous permet de faire l'expérience d'une peau restaurée et rajeunie avec un éclat revitalisé et une texture améliorée.
Ingrédients: Aqua (Eau), Montmorillonite, Kaolin, Bisabolol, Silica Cetyl Silylate, Isodecyl néopentanoate, Huile, Glycosphingolipides, Propanediol, Gomme Xanthane, Carraghénane, Gomme Acacia Sénégal, Mica, Quartz, Saccharose Palmitate, Disuccinate d'éthylènediamine Trisodique, Ethoxydiglycol, Sorbate de Potassium, Benzoate de Sodium, Benzoate de Sodium, Phénoxyéthanol, Chlorphenesin.
some_text

QUESTIONS ET RÉPONSES

Une question ?

Soyez la première personne à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Abonnez-vous à la newsletter