Free deliveries from € 49 * ❤ Support 7 days a week ❤ Covid: 7 deliveries per week

0

Your cart is empty

Sale

EBM11569

PRODUCT CODE : 11571

Ellia - Aspire Gray Ultrasonic Diffuser

4 products in stock

description:

Create a perfect atmosphere at home with the Ellia Aspire Ultrasonic Diffuser, an oriental-inspired design that will be the highlight of your interior. Carefully made from transparent glass and fitted with wooden feet, this ultrasonic diffuser will integrate with any decoration and will perfectly accompany all your choices of essential oils. This device uses high-frequency technology to quickly and easily transform the liquid into a fragrance that will add a little invigorating touch to the atmosphere of your interior.

It's also easy to use: just fill it with water and five to seven drops of essential oils. It will spread them in any room in a soft and relaxing mist with a natural aroma and will reduce the dryness of the atmosphere. Offering up to ten hours of continuous diffusion, and up to twenty hours intermittently thanks to its additional adjustment, this diffuser releases a lasting fragrance that will transform the atmosphere of your interior.

This diffuser also has an integrated light that changes color, emitting dim lighting to create a calm and serene environment. You can block it on your favorite color or let the lights follow one another continuously depending on your mood. This device also has a library of sounds ranging from the most relaxing to the most exhilarating.

This ultrasonic diffuser can be controlled remotely using its rechargeable remote control or via the Ellia app. With a simple manipulation, the mist, the color of the light and the soundtrack can be modified according to your desires. This innovative diffuser is essential to create a soothing environment in your home.

Features:

  • Ultrasonic technology: this diffuser incorporates high frequency ultrasonic technology to transform water and essential oils into a fine mist that disperses harmoniously in the atmosphere, releasing an aroma that will instantly put you in a good mood.
  • Changing the color of the light: choose the color you want according to your mood.
  • Relaxing and uplifting sounds: soothe or boost your energy.
  • Broadcast duration: up to 10 hours of continuous broadcast or 20 hours intermittently.
  • Soothing humidifier: reduces dryness in the air.
  • Automatic safety shutdown: once the tank is empty, the device will turn off automatically.
  • Tank capacity: 200ml
  • Adapter voltage: 100 - 240V 50 / 60Hz
some_text

QUESTIONS AND ANSWERS

Any question ?

Be the first person to ask a question about it.

Ask a question about

Sign up to the newsletter

Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid-20 : 2 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

Promo

EBM11569

CODE PRODUIT : 11571

Ellia – Diffuseur Ultrasonique Aspire Gris

4 produits en stock

Description:

Créez une ambiance parfaite à la maison grâce au Diffuseur Ultrasonique Aspire d'Ellia, un design d'inspiration orientale qui sera la pièce forte de votre intérieur. Soigneusement fabriqué à partir de verre transparent et doté de pieds en bois, ce diffuseur ultrasonique s'intègrera à n'importe quelle décoration et accompagnera parfaitement tous vos choix d'huiles essentielles. Cet appareil utilise une technologie à haute fréquence pour transformer rapidement et facilement le liquide en un parfum qui ajoutera une petite touche vivifiante à l'atmosphère de votre intérieur.

Il est par ailleurs facile à utiliser: il vous suffit de le remplir d'eau et de cinq à sept gouttes d'huiles essentielles. Il les diffusera dans n'importe quelle pièce en brume douce et relaxante à l'arôme naturel et permettra d'atténuer la sécheresse de l'atmosphère. Offrant jusqu'à dix heures de diffusion continue, et jusqu'à vingt heures par intermittence grâce à son réglage supplémentaire, ce diffuseur libère un parfum durable qui transformera l'ambiance de votre intérieur.

Ce diffuseur est également doté d'une lumière intégrée qui change de couleur, émettant un éclairage tamisé pour créer un environnement calme et serein. Vous pourrez le bloquer sur votre couleur préférée ou laisser les lumières se succéder en continu selon votre humeur. Cet appareil dispose également d'une bibliothèque de sons allant du plus relaxant au plus exaltant.

Ce diffuseur ultrasonique peut être contrôlé à distance grâce à sa télécommande rechargeable ou via l'application Ellia. En une simple manipulation, la brume, la couleur de la lumière et la bande-son peuvent être modifiées en fonction de vos envies. Ce diffuseur innovant est un indispensable pour créer un environnement apaisant dans votre maison.

Caractéristiques:

  • Technologie ultrasonique: ce diffuseur intègre une technologie ultrasonique à haute fréquence pour transformer l'eau et les huiles essentielles en une fine brume qui se disperse harmonieusement dans l'atmosphère, libérant un arôme qui vous mettra instantanément de bonne humeur.
  • Changement de couleur de la lumière: choisissez la couleur que vous souhaitez en fonction de votre humeur.
  • Sons relaxants et exaltants: apaisez ou stimulez votre énergie.
  • Durée de diffusion: jusqu'à 10heures de diffusion continue ou 20heures par intermittence.
  • Humidificateur apaisant: atténue la sécheresse de l'air.
  • Arrêt automatique de sécurité: une fois que le réservoir est vide, l'appareil s'éteindra automatiquement.
  • Capacité du réservoir: 200ml
  • Tension de l'adaptateur: 100 – 240V 50/60Hz
some_text

QUESTIONS ET RÉPONSES

Une question ?

Soyez la première personne à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Abonnez-vous à la newsletter