Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

avril 06, 2021

Routine visage

Avoir une jolie peau sans imperfections est l’objectif de bon nombre d’entre nous. Malheureusement il y a toujours des petits boutons qui reviennent sans cesse et hélas, on ne peut lutter contre ça.

Mais l’apparition de ces petits indésirables ne veut pas dire que l’on ne peut pas avoir une jolie peau !

 

Voici une petite routine jolie peau en bonne santé :

Tout d’abord ne vous lavez pas trop souvent le visage, cela peut être à l’origine de la création de ces boutons car vous agressez votre peau qui réagit en les créant.

Le matin, optez plutôt pour une eau micellaire qui enlèvera les petites impuretés qui se seront déposées pendant la nuit.

 

Au niveau du nettoyant, privilégiez un nettoyage le soir en complément du démaquillage.

En effet, cela éliminera les dernières saletés que vous n’avez pas réussi à avoir lors de votre démaquillage !

Pour ce qui est du nettoyant, optez pour celui qui répondra le mieux à votre problématique (et oui vous ne pouvez pas prendre n’importe quel nettoyant pour n’importe quelle peau !)

Pour les peaux à problèmes, les nettoyants à base d’arbre à thé sont redoutables.

Pour un nettoyage plus en douceur, la rose et l’aloe vera sont idéales en plus d’avoir un effet sur les imperfections !

 

Pour des applications locales, l’huile d’arbre à thé vous débarrassera de votre petite imperfections en seulement 2-3 jours (rapide et efficace, tout ce qu’on aime !)

 

Après avoir appliqué votre eau micellaire ou votre démaquillant, l’eau de rose est un toner parfait puisqu’elle permet d’avoir une peau douce et rebondie et aurait des propriétés anti-âge. De plus, elle rafraîchit et réveille la peau sans la brusquer.

 

 

L’hydratation est la clé pour avoir une belle peau, ainsi il vous faudra choisir une crème hydratante adaptée à votre type de peau (tout comme le nettoyant, vous ne pouvez pas hydrater votre peau avec n’importe quoi !)

Crème pour peau mixte à grasse 

Crème pour peau sèche

 

Enfin, pour avoir une belle peau, il est très important de la protéger du soleil et d’appliquer tous les jours une crème solaire qui vous protégera des UV, responsables du vieillissement prématuré et pourra même également vous aider au niveau des imperfections.

Crème solaire visage SPF 50 

Crème solaire visage SPF 30 

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter