Livraisons offertes dès 49€* ❤ Support 7j/7 ❤ Covid : 3 expéditions par semaine

0

Votre panier est vide

mai 04, 2021

Un seul mot d’ordre ! Détente…

1. Détendez - vous
2. Tout en stimulant la pousse de vos cheveux
3. Et en Hydratant votre peau …

Curieuse ? Curieux ? Car oui cette routine est pour TOUS. Elle met tout le monde d’accord dans ces temps difficiles…. Tu ne te sens pas concerné(e) ?

Ça dépend … des jours, du temps, de ton humeur, de cette longue to do list qui ne cesse de s’agrandir ?

Besoin de s’évader, de respirer, de prendre soin de Toi… ? Néanmoins, le temps n’est pas dans ton camp, souvent en retard, boulot, enfant, école, routine, les obligations font parties de ton « train-train » quotidien ? Pas le temps et/ou la motivation n’est pas au rendez-vous pour prendre soin de tes cheveux, de ta peau…de toi ?
Ta réponse est toujours la même : « ça dépend ».

Aujourd’hui on te propose de découvrir une combo de produits complètement décadents qu’on dévorerait bien ! 

Une routine idéale pour les chocolate & coffee lovers et on vit le moment à fond en utilisant des produits naturels.

Prête ? Prêt ? À dévorer ce menu ?


En entrée, nous vous proposons le Shampoing Umberto Giannini, contenant de la caféine dont le but et de nettoyer et stimuler la pousse des cheveux. Mais pas que, puisque il apporte un maximum de vitamines via son apport en minéraux provenant d’algues et de sels marins. Jusqu’ici, nous sommes encore dans ta zone de confort, ce shampoing est à utiliser comme un shampoing lambda.

Tu sais ce qu'il te reste à faire : sur cheveux mouillés, prends une petite noisette et n’hésite pas à masser ton cuir chevelu avec des mouvements circulaires.  Pourquoi ? Pour stimuler ton cuir chevelu et maximiser les bienfaits du shampoing.



Passons ensuite au plat de résistance, avec l’exfoliant Umberto Giannini  composé des mêmes ingrédients que l’entrée. Il ne s’agit plus de parler en terme de « sans » sulfates, parabènes et silicone mais de mettre à l’honneur les ingrédients utilisés. Focus sur : le café, les granules de sel marin, les algues et la mousse d’Irlande. Yumi yumi.


Passage obligatoire, après avoir vu les bénéfices de l’exfoliant pour le visage et le corps, découvrons celui pour cheveux. La nouveauté repose sur son utilisation. Il nous arrive parfois de passer directement au plat sans avoir à passer par la case entrée pour maintes raisons. Sache qu’avec cette exfoliant tu peux te le permettre !!! En effet, l’exfoliant Grow Scrub élimine les peaux mortes tout en nettoyant, hydratant et stimulant ton cuir chevelu pour favoriser sa pousse. Il est à utiliser à la place de l’entrée, une fois par semaine, et s’utilise tel quel.



Place au dessert ! La crème ayurvédique « Gourmandise Chocolat » pour le corps, composée à hauteur de 99,63% d’origine naturelle viens une fois de plus réveiller tes papilles.

Quand le plaisir olfactif est certifié cosméto-naturel tu ne te fais pas prier. Le parfum évoque le beurre et à la poudre de cacao agrémenté d’une pointe de café et d’une goutte de miel, un délice. Après avoir dégusté l’entrée et le plat, nourri, hydraté et stimulé la pousse de tes cheveux, concentres toi sur ton corps. Peut-être as-tu déjà dévoré ton dessert dans un endroit incongru ?? Et bien désormais après ta douche, pour prolonger ce moment de bien être, applique un peu de crème chocolaté sur ton corps. Douceur, hydratation et gourmandise sont au rendez-vous. Un pur bonheur pour tes sens, de quoi booster ton moral !



Comment te sens-tu ? Car oui, le plus important c’est Toi.
Toi seul(e) est en mesure de répondre à cette question ?
Te sens-tu différent(e) ? Y-a-t'il un avant/après ?


On termine en beauté avec un petit trésor pour ton visage, l’huile de Mirabelle

Avec l’aide de sa pipette, quelques gouttes suffisent pour t’apporter ses vertus nutritives telle que la vitamine E et les oméga 9 et 6. Le bonheur continue, respire l’odeur agréable de cette huile ne laissant pas de film gras sur ta peau !

L'objectif bien-être est-il atteint ? Cette combo Coffee - Chocolat t'a-t'elle boosté, fait voyagé via ses odeurs, ses jeux de textures ?

Partage nous ton expérience bien-être !

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous à la newsletter